Location courte durée à Lille : Mode d'emploi
Choix des dates, du nombre de personnes et du secteur géographique, dans le module en haut à gauche de la page d'accueil.
Résultats de la recherche avec deux types de disponibilités :
- Etiquette verte : disponibilité pleine sur la période souhaitée
- Etiquette rouge : disponibilité partielle sur la période souhaitée
(Possibilité de mixer différents appartements dans ce cas)
Cliquez « Visite » pour découvrir la fiche de l’appartement, « Retour » pour revenir aux résultats de la recherche
Cliquez « calcul » dans « Disponibilités » pour consulter le tarif de votre séjour
La page "Vérification des disponibilités" vous indique le détail du montant du (ou des) séjour(s) et vous demande :
- vos heures d’arrivée et départ
- le nombre d’occupants adultes et enfants
Appartement « exclusifs » : une page de sélection de services vous est ensuite proposée (lit bébé, ménage, champagne, ...)
Le « résumé de vos réservations » vous est enfin présenté sous forme de tableau.
- Si vous souhaitez ajouter une autre réservation, entrez vos dates dans le moteur de recherche et recommencez le processus de réservation pour cet appartement. Votre sélection restera en mémoire.
- Si vous souhaitez supprimer une réservation, cliquez sur la petite croix rouge devant le nom de l’appartement sélectionné.
Deux possibilités :
- Première fois ? Complétez votre inscription dans la colonne de gauche. Un mail de confirmation d'inscription vous est alors envoyé.
- Déjà venu ? Vous devez renseigner identifiant et mot de passe dans la colonne de droite.
Dans chacun des cas, pour continuer, il vous faudra entrer vos identifiants et mot de passe choisis précédemment.
La page "résumé de vos réservations" vous donne :
- le montant de l'acompte à régler
- le choix de paiement de cet acompte
La signature en bas de page est indispensable pour enclencher votre réservation. Le choix du paiement par CB utilise un formulaire sécurisé BNP ParisBas.
Vous recevrez alors un e-mail :
- un e-mail de confirmation de réservation en cas de paiement de l’acompte par CB
- un e-mail de pré-confirmation de réservation en cas de paiement par chèque ou virement (reste 5 jours pour effectuer le paiement de l’acompte)
Réglez le solde de votre séjour avant ou le jour même de l’entrée dans les lieux, suivant les moyens de paiement indiqués dans votre e-mail de réservation
Bon séjour chez Moment' Apart !